Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Pourtant je le savais bien...

Je le savais oui... on peut pas vraiment dire que ce soit une surprise, non!

Parce qu'on me l'avait dit, on me l'avait re-dit, on me l'avait même écrit, un peu partout...

Qui? Tout le monde, mes amis, les meilleurs, les moins proches aussi, les témoins, les confidents, et moi aussi... c'est noté ici et là, annoté, glosé, annexé dans mes petits carnets, dans mes mails, dans mes souvenirs et dans leurs mots qui me consolaient.

C'est pas la première fois, non. c'est même la deuxième, la troisième... je devrais le savoir, m'y être habituée, m'être guérie, m'être soignée, m'être préparée, le savoir... être forte... avoir le contrôle!

Je le savais et pourtant...

et pourtant je ne pensais pas me mettre à pleurer autant quand j'ai refermé la porte derrière lui.

Publicité
Commentaires
A
Bis repetita placent, comme dirait l'autre...<br /> <br /> Bisous
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité