Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Tadaaaaaaaaaaaaaaa

LE BLOG D ÉTÉ EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

ça vous plait hein ? hein ?

non je ne suis pas dans une phase bonbon mais dans une phase fushia.

Pour preuve voir photo commentée s'il vous plait.

comm

 

    J'ai tout fait PETEEEEEE! rhaaa! Nouvel appareil photo (enfin) (oui je posterai des photos), nouveau pashmina (il était
temps), j'ai pas vu la télé depuis une semaine (même pas les experts), ET (attention révélation) JE TIENS MON RÉGIME!!! OUIIIIIIIII
    toujours à la salade!!!!! Pas un grain de riz ni un pti bout de pate depuis trois semaaaaaaaaaaaaaaaines!!! et ça y est miracle (prononcé à l'américaine) ça me fait même plus envie.

Bon.

    Je continue à donner du fric à ces capitalistes extincteurs voleurs de caféiers de Starbuck (les serveurs m'appellent Zeynep Hanim c'est dire) et la je me tape des after eights

Pour ma défense ça faisait depuis des années (au moins) que j'en avais pas mangé...

    Sinoooooon, non toujours à jeun question comblement de manques plus freudiens bien que le guide serre et persévère (et de deeeeeeeux strip teases mes enfants de deux) Je tiens bon (?) pour l'honneur (????).

    La véritable raison de cet euphorie est que... j'ai .... enfin.... VU INDIANA JOOOOONES! rhaaaaaaaaaaa booooooooooooooon... J'ai rigolé comme une gosse, soupiré comme une ado, sursauté comme une neuneu et souri à tout bout de champ! j'ai a-do-ré!
Bon évidemment c'est Indiana Jones donc c est décalé, style vieille série un peu poussiéreuse mais je kiffe (oui j ai dit je kiffe) De toutes manières en bonne détentrice d'un diplôme d'archéologie je ne pouvais évidemment pas renier notre seule idole moderne...

    Mais bien entendu, le triangle des bermudes dans lequel j'officie du lundi au vendredi c'est vite empressé de me pourrir la vie... Il est 10h du mat et je me pointe en cours, le ipod encore vissé sur les oreilles...

-1er reaction : tiens c est quoi ces élèves en rang dans la cour?

-2eme réaction: rhoooo mais c est pas les miens ca?? avec leurs uniformes ils se ressemblent tous

-3eme réaction: Mais oui ptain c est bien les miens!!! vire ton ipod!!
   
    C'était bien les miens et ils partaient voir un match de tennis et donc je n avais cours qu' à 11h50. Communication quand tu nous tiens. J'étais FURIEUSE. bon d'un autre côté j avais pas franchement préparé mes cours vu que j'ai chaté jusqu'à 4h du mat. Ahem. oui oui le strip teaser. Ahmmhbrhmm...Et pour mettre la cerise voir la pastèque, après les cours OBLIGATION de se rendre au tournoi de tennis de l'école (9 élèves oui oui je vous jure). Les ptis fours étaient mm pas bons. Et franchement les parents doivent nous prendre pour des supers galndeurs d'être à 16h au swissotel TOUS les profs de l'école à mater neuf gamins de 7ans taper dans une balle jaune. Ridicule. Merci la direction...

    J'aimerai avoir des nouvelles... Caroline??? Illy??? Amandine??? David??? Marion(S)??? zêtes tous morts??

Publicité
Commentaires
A
C'est plus sobre :)
A
Bon et comme ça? ça te plait plus??<br /> Putain je suis en train de préparer des révisions du bac c'est la galère... pffff dejà 9ans que j ai achevé la bête je serais bien incapable de renouveller l'exploit!!!<br /> C'est quoi ces bouquins qu'ils leur ont pondu???!!! j'hallucine,de mon temps c etait plus classique qd mm...
A
La bannière fuschia. Pour le reste, heureusement que tu n'es pas blonde, on ne pourra pas te confondre avec Barbie !<br /> <br /> Pour Amandine, je peux te dire qu'elle n'est pas morte (à moins qu'elle n'ait succombé à mon wok), mais elle a oublié à quoi servait un clavier sur internet.
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité