Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Fatal Breakfast

J'ai jamais été douée pour les p'tis dej. J'en prend jamais. J'ai pas faim le matin. Et puis faut parler quand on prend Pfilm49101834529363un p'ti dej en compagnie et le matin ça doit bien être le seul moment de la journée où je parle pas. Faudrait que les gens en profite! De toute manière, je me souviens jamais de mes rêves alors j'ai pas grand chose à dire de plus que la veille. C'est pour ça qu'il n'y a qu'avec Amarante que je prend un p'ti dej quand elle me laisse dormir dans le placard (pour les non initiés comprenez ce que vous voulez).

Mais ce matin j'avais un Turc d'1m85 pendu à mon cou réclamant un kahvalti comme si j'allais effectivement le lui préparer (je comprend pourquoi on fête pas Noël dans ce pays de crédules). Je finis tout de même par me lever, m'assoir concentrée à la table, ne pas vomir à l'odeur du graillon de je sais pas quoi qui passe par la fenêtre. 'Tomates istiyor musuuuuuuuuuuuuuuuuuun' NAN pas de tomates le matin. Hérétique.

Je saisis ma tranche de pain. Tire la langue et commence à étaler m confiture quand... paf ce qui devait arriver arriva. J'AI EXPLOSE MA TARTINE! En une fraction de seconde je m'imagine avec un boa en plume rose et des lunettes de mouches, j'explose de rire et devant l'air interloqué de mon ottoman de compagnon de table je lance un 'mouahahahahahah! ZAZA NAPOLI!'

Encore une fois ces délicatesses de la culture française échappent à tout être normalement non gaulois.

La larme encore à l'oeil de mon fou rire matinal, j'allume mon ordi, premiers RSS affluent sur mon desk...

Michel Serrault est mort à l'âge de 79ans... et ben je vous jure je l'ai encore la larme à l'oeil...

Il va me manquer ce con...

Publicité
Commentaires
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité