Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Phobie Scolaire

Il a fallu que j'attende d'avoir 25 ans pour avoir mal au ventre le jour du contrôle...

Depuis ce matin,y'avait comme un truc qui me paniquait le ventre: l'évaluation des 6èmes. Faut dire qu'en Turquie rien est simple...

1) ils m'ont collé une classe où j'ai les enfants de mes collègues + la gamine du sous-directeur

2) il se trouve que cette classe est moins bonne que l'autre classe de 6ème et donc va moins vite

3) étant donné que, ils ont foiré comme des merdes leur éval de lecture (faut dire que quand on leur demande 'est-ce machin va bien?' ils répondent 'non, le mur est blanc'... y'a un truc que j'ai du oublié de préciser dans mon cours)

4) J'ai du : a) leur passer unsavon mémorable b) digérer la forte éventualité que les géniteurs (entre autres collègues et directeur)  me tombent dessus à la sortie de l'école parce que ces notes elles comptent en contrôle continu  pour l'examen qu'ils auront dans trois ans afin de déterminer dans quel lycée ils peuvent entrer (plus le résultat est haut plus le lycée est bon et cher)

5)à l'heure d'après en cours avec mes CM2 qui eux ont eu des supers notes et ben j'ai tourné de l'oeil

bouf, extinction des feux

Selon notre infirmière qui fume comme un pompier, c'est une baisse de tension (ou un retour à une tension normale?) et elle m'a fourré un petit four à la saucisse dans la bouche (parait que ca aide)

j'ai été affalée dans les canaps de l'entrée, la secretaire et la dirlo me sont passées devant alors que j'étais GRISE et complètement à l'ouest sans meme me demander ce que j'avais ou ce qui se passait ( de peur qu'on reponde que je suis malade et donc que j'aie le début d'une possibilité d'excuse pour avoir un arrêt de travail) (je les hais) (esclavagistes)

Rentrage en voiture de parents d'élèves parce qu'evidmt mes petiaux ils ont dit à leurs mmans que j'étais morte en direct (ouais comme ça pouf) que c'était sans doute la peste (ou bien le choléra) et que ben du coup on allait fermer l'école (ben ouais c'est contagieux, la peste) voilà. Les parents paniqués à l'idée que l'idole enseignante que je suis vienne à faillir à l'éducation de leur trésor ont bien pris soin de moi (merci les parents et merci mes CM2) ainsi qu'une de mes collègue qui m'a accompagnée.

Et oh bonheur, surprise, hosanna, alleluhia. Quand j'ai passé la porte de la maison et ben j'avais plus rien.

Plus la tete qui tourne

plus mal au ventre

plus la nausée

bref je psychosomatise tellement que ça va me tuer. C'est quand mm la premiere fois que le machiniste décide de couper les circuits à cause du stress!!

Voila, comme de toute maniere je baragouine toute seule sur ce site cela serait ridicule de prevenir qq connaissances de s inquieter pour ma santé

sans fleurs ni couronne, au cas ou...

Publicité
Commentaires
A
Bon tu es contente, maintenant, tu as quelqu'un qui lit ton blog ?
A
Oui, moi aussi mes pop-ups sont bloquées en théorie (sinon, j'ai aussi "nuit sexy"...)
A
hein??? quel site de voyance?? moi tu sais mes pop ups sont bloqués! mdr<br /> je bosse pour irma
A
J'ai rattrapé mon retard.
A
Alooors, je ne ferai aucune remarque sur l'existence éventuelle de l'email, invention révolutionnaire s'il en est depuis l'indépassable révolution du petit père des peuples. En revanche, je commence à en avoir assez du site de voyance qui m'ouvre une pop-up à chaque fois que je clique sur ton blog !<br /> <br /> (oui, je n'ai jamais prétendu que mes commentaires seraient constructifs, ce soir)
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité