Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Esprit de contrariété

Pourquoi...

quand je le veux mauve y a que du rouge et quand je le veux rouge il n y a que du mauve?

quand j ai l argent je n ai pas le temps et quand j ai le temps je n ai pas l argent?

Quand il est beau il est con et quand il est intelligent il est moche?

quand je dis oui on comprend non quand je dis non on comprend oui?

Quand je prend mon parapluie il ne pleut jamais mais des que je ne le prend pas c est l averse?

quand je lui plais il ne me plait pas et quand il me plait je ne lui plais pas?

quand je ne peux pas y aller c est ouvert mais des que j y vais c est fermé?

quand je suis en avance le bus est a l heure et quand je suis en retard il n arrive pas?

Que je suis malade pendant les vacances mais en pleine forme pour la rentrée?

c est moi qui suis difficile ou bien ya vraiment un truc qui m echappe? parce que franchement aujourd hui ca a été l'avalanche... j'aimerais juste que pour une les pièces s'emboitent, que ça marche, que ça fonctionne comme sur des roulettes sans avoir une espèce de bruit chelou dans le moteur avertissant d'une explosion immédiate...

Parait que cest moi qui me fait des idées... pourtant bordel je m en fais pas bcp des idées!

Publicité
Commentaires
A
Murphy ?
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité