Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Les Dominos

ou la loi des séries...
Quand on en foire un les autres ne demandent qu'à vous tombez sur la gueule! Cette semaine qui n'est pas encore finie a été assez... prometteuse... plus que la précédente et moins que la suivante.
Voilà ce que j'ai observé : à l'époque de pâques plus ou moins, il y a quelques semaines ou le sort s'acharne consciensieusment sur moi. Je préfère mettre tout ça sur le dos du sort plutôt que de chercher des explications plus raisonnables comme des alignements de planètes, la pleine lune ou l'equinoxe.
Quoi qu'il en soit j ai la poisse, la shkoumoune, j'ai été zieutée je peux plus m'en sortir... Chaque année ça (CA!) s'attaque à des domaines différents de ma vie : les transports en communs, le boulot (ça s'est plus chiant, j'ai failli demissionné l'année derniere), mon corps, mon appart etc
Cette année, cuvée 2008 de ma poisse pascale : les hommes
Si si pire que d'habite
En une semaine attention... sur les jeunes gens éligibles et potables de mon entourage...
1) m'a annoncé qu'il était gay (arf si si si je vous le jure)
2) un m'a proposé d'être sa 5e copine (les 4 autres en mm temps bien sur, j'ai refusé j'aime que le numero 7 ça porte bonheur parait-il)
3) un qui me plaisait mais a qui je pensais ne pas plaire car il m'avait posé un rateau phenomenal m'a vertement engueulée parce que je ne comprenais qu'il faisait tout ça pour moi (aaaaahahahha!! help!) avant de finir en m'interdisant de lui adresser la parole
4) le dernier qui me plaisait le plus à décider de me voir comme une amie depuis que son meilleur pote (qui ne me plait pas du tout) a décidé que j'étais la femme de sa vie

EN UNE SEMAINE!

waou je m'épate moi même

aaah et aujourd hui premier mai, j'ai eu le malheur de laisser mes fenêtres ouvertes... j'ai testé la lacrymo dans mon salon... c 'est pas cool... pas cool du tout...

JF bien sous tout rapport
recherche marabou, medium, sorcier, chamane, exorciseur, n'importe qui capable de faire cesser CA!
vite
merci
sniff

Publicité
Commentaires
A
Non, parce que la catho, c'était il y a un peu plus d'un mois et il est tombé 10 cm de neige à Belfort...
A
plutôt orthodoxe! vu que je me souviens jamais quand est la catholique et que je la fete pas de toute maniere....
A
Pâques catholique ou orthodoxe ?
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité