Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Quand on est con....

.... on est exploité la plupart du temps.
pff... ce fut un dur début de semaine... beaucoup (trop) de déception (encore) décidément j'ai un incorrigible mauvais gout quand il s'agit de choisir des amis. Il semble qu'une fois tous les 15ans je tombe juste, le reste du temps pourrait se traduire par un fourrage de doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
phrases de la semaine :            

'Non mais bon mes autres amis sont plus importants, tu comprends?' (non)
'On se retrouve après, attend en bas, on a prévu trop peu pour l'apéro' (je mange tant que ça?)
'c'est pas mon problème, rachetez un billet d'avion, la rentrée est avancée d'une semaine et votre mère aura d'autres anniversaires' (traduire par merci pour vos bons et loyaux services et vos heures sup)
'Penalty de l'Italie' (pays de merde)
'Leur fille a redoublé, vous êtes considérée comme fautive donc le tribunal tranchera' (ben tiens)
'je me marionnise' (se dit apprmt de qqun accomplissant sans broncher toutes les taches en retard de ses collègues, cela ne m a veritblmt pas plu)

 

voila voila...
rien que du vieux j ai envie de dire... le pire c est que tout le monde me trouve sympa... c est quoi le probleme alors? Trop conne ? sans doute...

                                              
Publicité
Commentaires
M
Ben si tu veux des nouveaux amis :-) je suis la copine de Francois de Besancon qui t'a contactée cet été. Je suis instite à Pierre Loti, alors, c'est pas loin !<br /> Ca me ferait plaisir de te rencontrer, viens boire un coup à la maison !<br /> mon email : meilo2arobasehotmail.com<br /> <br /> (le truc : remplace arobase par @ c'est contre les spams !)<br /> Laurence
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité