Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Delatouresque

Y'a des fois, j'ai de la chance...

Pour une fois (ooooh) je me suis retrouvée sans cours particuliers après le boulot!! aaaaah une aprem rien que pour moi, à faireceque je veux, sans travailler,repos... ah mais oui mais quoi va-je faire?? Evaluations de demain --> prêtes, dernier bouquin --> fini, courses (courses???) --> euh j'ai encore du thon et des chips, shopping --> j'ai deja claqué 200ytl samedi en truc que j'avais déjà, brunch ---> va falloir que je pense a arreter de bruncher seule ça devient ridicule.

Bon, finalement je suis allée chercher un aspirateur (ah ah ah douces illusions ménagères) que j ai lancé dans mon entrée et qui va y rester qq temps avec ma valises tjrs à moitié défaite de mes dernieres vacances (février qd mm...) et je me suis collée à regarder Match Point.

il est 17h ça y est la journée est finie jusqu'à demain.

ça me rappelle cette pub sur les petits vieux qui vivent tous seuls et qu on retrouve morts apres des pannes de clim Hummmm pffff hummmm pffff hummmmm pfff on a dit positive

donc je me commande un pseudo sandwich bio livré a la casa et je me colle devant match point. En gros l histoire d un arriviste super canon qui veut se taper sa belle soeur et sa femme et garder la jaguar et la maison de campagne et qui finit par buter sa maitresse (la bellesoeur qui est plus belle soeur parce qu elle s est faite plaquée) pour garder le fric et son pti bonheur pepere. Ai-je spécifié que la dite maitresse était enceinte et qu'il bute aussi la voisine qui avait rien demandé juste pour faire genre moins crime passionnel pour pas se choper et que finalement il se fait quand meme pas choper? A part la scène dans le champs de blé sous la pluie et celle ou il lui arrache son tshirt ( ouaaais les dialogues sont géniaux aussi d'accord, et la scène a la Tate est une perfection de mise en scène) c'est quand meme un poil négatif sur la condition humaine.

Bon y'avait marqué woody allen sur lapochette aussi c etait courru.

J'emmerge du film, je regarde ma montre, merde il est (QUE) 20H....

et c est la qu une petite voix me dit que c est bien calme dehors. ahahahahah plus d electricité.

Encore.

Ca devient qd mm plus emmerdant que les coupures de flotte.

Alors j'ai allumé des bougies... et regardé la lumière.... c'est vrai que ça fait de belles ombres et que tout est comme doré.... Ca devait etre plus facile d'inventer des histoires qd on vivait à la bougie.... J'ai commaté deux heures sur mon canap à mater le plafond style film alternatif suédois et à me passer des diapos mentales des maîtres flamands et de l'école française.

Clic

Bam

la télé me gueule dans les oreilles

MTV

plus qu' à souffler mes bougies moi....

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, que veux-tu, on ne peut pas être parfait... Mes parents désapprouvaient, mais je regardais quand même X-Files.<br /> Moi j'ai bien aimé Californication : c'est raccoleur à souhait, mais ça ne se prend pas au sérieux.
A
Mdr, tu regardais Xfiles? warf ahahahah<br /> californication parait que c est pourri... moi je m en fou j ai la teloche américaine, a choisir entre l' endoctrinement turc et celui américain je prefere les createurs de Lost hein? nan?!
A
En fait, Match Point ne ressemble pas du tout à un Woody Allen, comme te le dira fan qui se respecte. D'abord, il ne joue même pas dans son film.<br /> <br /> Moi j'en reste aux séries américaines (Californication dernièrement – je ne m'étais pas rendu compte que X-files c'était si vieux déjà...)
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité