Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Thermosyphon

1350_schueco1Toute personne n'ayant jamais résidé en Grèce ailleurs que dans des hôtels ignore les joies du Thermosyphonas. Une de ces petites choses de la vie quotidienne hellène qui vous pourrissent la vôtre.

En Grèce, il faut prévoir sa douche... Et oui, car l'eau chaude elle vient pas toute seule (comme quoi ce n'est certainement pas eux qui l'ont inventé!), il faut tourner un gros bouton dans le mur et attendre 20min... et SURTOUT ne pas oublier de l'éteindre après ou alors le dit-bouton et le dit-Thermosyphonas peuvent tout simplement vous peter à la gueule ou cesser de fonctionner, ce qui dans les deux cas peut s'avérer ennuyant...

J'ai donc 20min pour écrire.

Maintenant dépasser ce sujet passionnant de plomberie grecque, tâchons d'aborder le réel but de ce post : JE VAIS A SAMOTHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! youhou! -plage-chèvre-taverne-plage-plage-plage-plage

                                                                                              anonymous_la_victoire_de_samothrace_3100617

J ai pas un sou mais je suis contente, en plus j'y vais avec de parfaits inconnus ça risque d'être riche en rebondissements... Surtout sachant que mes copines ont décidé qu'un certain Paniogiotis ME GOUSTAREI (en gros je suis sensée lui plaire) tout ça parce qu'en jeune homme civilisé il m'a fait la causette sur la plage et que quand on l'a croisé dans la rue il m'a dit bonjour EN ME REGARDANT (mon dieu mon dieu que fait la police), je pense qu'il est sage de m'éloigner un peu de cette ambiance Dallas!

En attendant donc mon mariage à la grecque annoncé depuis (ooooouh) au moins 2003-2004, je prépare mon sac de plage!!

Bon c'est vrai qu'il est pas mal ce Panagiotis, et ingénieur en génie civil... ça claque non... ai-je mentionné qu'il fait plus d'1m70 (si si c'est un exploit dans ces régions-là!)

Publicité
Commentaires
A
Mais que vas-tu donc faire d'une chèvre à la plage ?!
P
Moi aussi je prépare mon sac de plage... mais je serai à l'autre extrémité de la Grèce, à Vavrona, en Attique, à faire l'ourse pour Artémis ??? non, bronzette, ouzo, frappé, et visites pour faire découvrir l'Attique à ma soeur jumelle... <br /> Bonnes vacances
M
Après, tu peux appliquer le principe du thermosyphonas au jeune homme.. tu l'allumes avant de partir, il chauffe tout seul pendant que tu t'éclates en Thrace, et tu le récupères juste à la bonne température au retour <br /> (Oublies pas de l'éteindre, quand même, ca pourrait exploser aussi :p)
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité