Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Parait que ça porte malheur...

Ce foutu 13ème message a du me porter malheur...

J'avais promis d'écrire mais bon apparemment je ne dois pas être du genre à être une bloggeuse record... je bosse trop, j'erre trop...

Faut dire aussi que la vie stambouliote a tenu ses promesses dans un sens auquel je ne m'attendais absolument pas. Un travail épuisant, une direction acharnée, des collègues monomaniacs, des élèves qui ont oubliés d'être des êtres humains... sans compter les cours particuliers! Bref, pour une fois je m'en fais pas pour l'argent mais je commence à m'inquiéter pour ma santé! Quand je sors, je bois trop parce que j attire les relous, les desespérés ou les pervers : donc tjrs celibataire. Et à mon avis c'est pas comme le vélo, j'ai vraiment oublié comment on faisait :s

Alors j'écris un mot pour m'excuser auprès de ceux (les rares)  qui se demandent ou je suis passée. Non, je fais pas la gueule. De toute maniere, ça rassurera personne puisque personne ne le lis plus ce blog. M'enfin, je laisse une marque de ces moments d'épuisement pour que le jour où je serais heureuse, en ménage, en Grèce (si l'infarct ne me chope pas avant) je relise tout cela en souriant!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon, eh bien, je vais rattraper le retard... Tu es revenue en douce, sans le dire à personne ! Maintenant, tu ne te plaindras pas que personne ne te lise : je vais me faire une joie de te laisser un commentaire débile à chaque post. Je suis en vacances, je n'ai rien de mieux à faire qu'un mémoire pro...
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité
Itinéraire d'une Cosmopolite...
Publicité